Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dieu Tout-Puissant, le glorieux vrai Dieu
23 mai 2019

Aspire toujours à l'amour de Dieu

Hymne d'Église
Aspire toujours à l'amour de Dieu

J'étais naïve, trop ignorante ;
je ne l'ai su que lorsque Dieu m'a réveillé.
J'ignorais Sa parole et Son amour ;
maintenant, je vois tout ce que j'ai perdu.
Je regrette souvent le temps que j'ai gâché,
quand je rêvassais jour après jour.
Je n'écoutais pas ce que Dieu disait,
je faisais la sourde oreille.
Ô Dieu ! C'est Ta parole et Ton amour
qui m'ont réveillé de mon sommeil.
Ô mon cœur en est rempli !
Ô Dieu ! C'est Ta parole, Ton amour
qui m'ont réveillé de mon sommeil.
J'aspire toujours à Ton amour.

Combien le passé me hante,
m'en rappeler parfois me fait si mal.
Mais j'apprends enfin à lâcher prise ;
Ton amour pour moi est inoubliable.
Tes paroles de jugement et d'amour sincère
seront toujours chéris dans mon cœur.
Je ne recherche pas mon avenir,
ce serait inutile.
Je lâche mon passé, réserve mon cœur à Dieu.
Ô Dieu ! C'est Ta parole et Ton amour
qui m'ont réveillé de mon sommeil.
Ô mon cœur en est rempli !
Ô Dieu ! C'est Ta parole, Ton amour
qui m'ont réveillé de mon sommeil.
J'aspire toujours à Ton amour.

Je suis décidée, je ne reculerai pas,
plus de soucis, plus d'errements.
Je chercherai la vérité de Dieu,
dévoué à faire Sa volonté.
Jusqu'à mon dernier soupir.
Ô Dieu ! C'est Ta parole et Ton amour
qui m'ont réveillé de mon sommeil.
Ô mon cœur en est rempli !
Ô Dieu ! C'est Ta parole, Ton amour
qui m'ont réveillé de mon sommeil.
J'aspire toujours à Ton amour.
Ô Dieu ! C'est Ta parole et Ton amour
qui m'ont réveillé de mon sommeil.
Ô mon cœur en est rempli !
Ô Dieu ! C'est Ta parole et Ton amour
qui m'ont réveillé de mon sommeil.
J'aspire toujours à Ton amour.

Source : L’Église de Dieu Tout-Puissant

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Dieu Tout-Puissant, le glorieux vrai Dieu
Publicité