Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dieu Tout-Puissant, le glorieux vrai Dieu
5 avril 2019

Dieu m'a sauvé

Hymne d'Église
Dieu m'a sauvé
I
Dieu m'a sauvé, Dieu m'a sauvé.
Incarné comme un homme,
souffrant pluie et vent,
caché du monde, nul ne Le connaissait.
Dieu jugea pour me sauver,
châtia pour me purifier ;
je souffrais tant de douleurs.
Je vins à aimer Dieu de tout mon cœur,
profitant de Sa bonté et de Sa grâce.
Sans le salut de Dieu,
ma fin — désolation, anéantissement, sans grâce.
Sans le salut de Dieu,
ma fin — désolation, anéantissement, sans grâce.
Je n'existerais sans mon Dieu ;
je ne s'rais pas ici aujourd'hui.
Dieu m'a sauvé, Dieu m'a sauvé, oui !
Je n'existerais sans mon Dieu ;
je ne s'rais pas ici aujourd'hui.
Dieu m'a sauvé, Dieu m'a sauvé, oui !
Je louerai Dieu à toujours.
II
Dieu m'a parlé, Il m'a réveillé,
Son travail m'a transformé.
Il me donne la vie ; je Lui rends grâce du cœur.
Comme j'aimerais Lui donner tout mon amour vrai !
Des iniquités restent en moi,
mais j'ai vu la beauté de Dieu.
Quelle que soit l'épreuve,
je ne Le quitterai pas.
Je ne pensais qu'à moi, jamais je n'aimais Dieu.
Je Le faisais souffrir, pleurer,
j'ai brisé le cœur de Dieu.
Je hais mon tempérament corrompu.
Je veux Le réconforter.
Je veux Le réconforter.
Sans le salut de Dieu,
ma fin — désolation, anéantissement, sans grâce.
Sans le salut de Dieu,
ma fin — désolation, anéantissement, sans grâce.
Je n'existerais sans mon Dieu ;
je ne s'rais pas ici aujourd'hui.
Dieu m'a sauvé, Dieu m'a sauvé, oui !
Je n'existerais sans mon Dieu ;
je ne s'rais pas ici aujourd'hui.
Dieu m'a sauvé, Dieu m'a sauvé, oui !
Je louerai Dieu à toujours.
Je n'existerais sans mon Dieu ;
je ne s'rais pas ici aujourd'hui.
Dieu m'a sauvé, Dieu m'a sauvé, oui !
Je n'existerais sans mon Dieu ;
Je ne s'rais pas ici aujourd'hui.
Dieu m'a sauvé, Dieu m'a sauvé, oui !
Je louerai Dieu pour toujours.

Source : L’Église de Dieu Tout-Puissant

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Dieu Tout-Puissant, le glorieux vrai Dieu
Publicité