Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dieu Tout-Puissant, le glorieux vrai Dieu
1 août 2018

Soyez fidèle jusqu'à la fin I Je souhaite voir le jour où Dieu obtiendra la gloire

Je souhaite voir le jour où Dieu obtiendra la gloire

Maintenant le PCC
est en train de supprimer frénétiquement l'Église de Dieu Tout-Puissant,
d'arrêter et de persécuter les élus de Dieu.
Ils sont sadiques et insensés.
Oui, c'est vrai !
Mais Dieu utilise les services du grand dragon rouge
pour rendre complet un groupe de vainqueurs.
Nous devrions croire à la toute puissance et à la sagesse de Dieu,
et avoir confiance en Ses promesses envers nous.
Écoutons un passage de la parole de Dieu Tout-Puissant
et nous aurons une foi plus grande.
OK !
Avez-vous déjà accepté les bénédictions qui vous ont été données ?
Avez-vous déjà poursuivi les promesses qui vous ont été faites ?
Sous la direction de Ma lumière,
vous briserez sûrement l'emprise des forces des ténèbres.
Au milieu de l'obscurité,
vous ne perdrez sûrement pas la lumière qui vous guide.
Vous serez sûrement maîtres de toute la création.
Vous serez sûrement un vainqueur devant Satan.
À la chute du royaume du grand dragon rouge,
vous resterez sûrement debout au milieu des foules innombrables
pour rendre témoignage à Ma victoire.
Vous serez sûrement résolus et inébranlables au pays de Sinim.
Par les souffrances que vous supportez,
vous hériterez de la bénédiction qui vient de Moi
et rayonnerez sûrement dans l'univers avec Ma gloire.
Extrait de « La Parole apparaît dans la chair »
Merci Dieu !

Aujourd'hui pour l'amour de Dieu, souffrez vos peines ;
demain héritez des bénédictions de Dieu.
Pour voir le jour où Dieu obtiendra la gloire, j'abandonnerais jeunesse et vie.
Ô ! L'amour de Dieu, enchante mon cœur.
J'ai du mal à Le quitter et à être séparé de Lui.
Je boirai de la coupe amère. Plutôt vivre ma vie dans l'amertume.
Humilié ou lésé, je rendrai l'amour de Dieu toute ma vie.

Donnez à Dieu le plus doux, laissez-moi le plus amer.
J'ai choisi de témoigner pour Dieu. Rien ne peut changer mon cœur.
Que de me soumettre à Satan.
Je préférerais perdre ma vie.
Je garderai ma dignité comme une du peuple de Dieu.
Avec l'exhortation de Dieu, j'humilierai Satan.
Des larmes plein mon cœur, je choisis d'endurer les humiliations.
Je ne veux pas que Dieu S'inquiète encore.
Je ne veux pas que Dieu S'inquiète encore.

L'amour de Dieu inspire la passion dans mon cœur,
me donne une grande force pour suivre Dieu.
Je ne reviendrai jamais. Je ne regretterai jamais.
Je suis prêt à être raffiné, purifié.
À cœur joie, offrir à Dieu de nouveaux chants, de nouvelles danses.
Sur Dieu déverser tout mon amour. Lui offrir mon vrai cœur.
Mon cœur est lié à Dieu.
Quand Dieu gagnera la gloire, nous danserons près de Son trône.
Et reposerons dans de nouveaux cieux et terre.
À cœur joie, offrir à Dieu de nouveaux chants, de nouvelles danses.
Sur Dieu déverser tout mon amour. Lui offrir mon vrai cœur.
Mon cœur est lié à Dieu.
Quand Dieu gagnera la gloire, nous danserons près de Son trône.
Et reposerons dans de nouveaux cieux et terre.
Extrait de « Suivre l'Agneau et chanter de nouvelles chansons »

L'Éclair Oriental, l'Église de Dieu Tout-Puissant a été créée à cause de l'apparition et de l'œuvre de Dieu Tout-Puissant, de la seconde venue du Seigneur Jésus, le Christ des derniers jours. Elle est composée de tous ceux qui acceptent l'œuvre de Dieu Tout-Puissant dans les derniers jours et sont conquis et sauvés par Ses paroles. Elle a été entièrement fondée par Dieu Tout-Puissant en personne et est conduite par Lui comme le Berger. Ce n'est pas du tout un homme qui en est le fondateur. Christ est la vérité, le chemin et la vie. Les brebis de Dieu entendent la voix de Dieu. Aussi longtemps que tu lis les paroles de Dieu Tout-Puissant, tu verras que Dieu est apparu.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Dieu Tout-Puissant, le glorieux vrai Dieu
Publicité