Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dieu Tout-Puissant, le glorieux vrai Dieu
20 juin 2018

Chapitre 12

 Lorsque l’éclair part de l’Orient – ce qui correspond aussi exactement au moment où Je commence à parler –, au moment où l’éclair jaillit, tout l’empyrée est illuminé et toutes les étoiles commencent à se transformer. Il semble que la race humaine tout entière subit une véritable action de purification et de tri. Sous la lueur de ce rayon de lumière de l’Orient, toute l’humanité est exposée dans sa forme originale, les yeux éblouis, aveuglés de confusion ; ils sont encore moins capables de dissimuler leurs ignobles caractéristiques. Une fois de plus, ils ressemblent aux animaux fuyant Ma lumière pour aller trouver refuge dans des grottes de montagne ; pourtant, pas un seul parmi eux ne peut être supprimé de Ma lumière. Tous les êtres humains sont stupéfaits, tous attendent, tous observent ; avec l’avènement de Ma lumière, tous se réjouissent du jour où ils sont nés, et de même tous maudissent le jour où ils sont nés. Il est impossible d’articuler les émotions contradictoires ; les larmes d’autocorrection forment des rivières et sont emportées dans un grand torrent, effacées en un clin d’œil sans laisser de trace. Encore une fois, Mon jour se fait pressant pour la race humaine, une fois encore réveillant la race humaine, lui offrant un repère pour un nouveau départ. Mon cœur bat et, en suivant les rythmes des battements de Mon cœur, les montagnes bondissent de joie, les eaux dansent de joie et les vagues, donnant de la mesure, s’échouent sur les récifs rocheux. Il est difficile d’exprimer ce que Je ressens dans Mon cœur. Je veux que toutes les choses impures soient réduites en cendres sous Mon regard, Je veux que tous les fils de la rébellion disparaissent de Mes yeux, qu’ils n’existent plus jamais. Non seulement J’ai opéré un tout nouveau commencement dans la demeure du grand dragon rouge, mais J’ai également entrepris une nouvelle œuvre dans l’univers. Bientôt, les royaumes de la terre deviendront Mon royaume ; bientôt les royaumes de la terre cesseront à jamais d’exister en raison de Mon royaume, parce que J’ai déjà obtenu la victoire, parce que Je suis revenu triomphant. Le grand dragon rouge a épuisé tous les moyens imaginables pour perturber Mon plan, espérant effacer Mon œuvre sur la terre, mais ses stratagèmes mensongers seraient-ils assez forts pour M’ébranler ? Ses menaces peuvent-elles Me faire peur au point de Me faire perdre confiance ? Il n’y a jamais eu un seul être, dans le ciel ou sur la terre, que Je ne tienne dans la paume de Ma main ; n’est-ce pas encore plus vrai du grand dragon rouge, ce dispositif qui Me sert de faire-valoir ? N’est-il pas aussi un objet que Je peux manipuler de Mes mains ?

  Lors de Mon incarnation dans le monde des humains, l’humanité est parvenue à ce jour grâce à Ma main providentielle, sans le savoir, en est arrivée à Me connaitre, sans le savoir. Mais, en ce qui concerne la manière de marcher sur le chemin qui reste à parcourir, personne n’en a la moindre idée, personne n’en est conscient, et encore moins quelqu’un a un indice sur la direction dans laquelle ce chemin le conduira. Ce n’est que sous le regard bienveillant du Tout-Puissant que quelqu’un pourra emprunter le chemin jusqu’à la fin ; ce n’est que guidé par l’éclair de l’Orient que quelqu’un pourra franchir le seuil conduisant à Mon royaume. Parmi les hommes, personne n’a jamais vu Mon visage, personne n’a jamais vu l’éclair de l’Orient ; encore moins, quelqu’un qui a entendu la voix émanant de Mon trône. En fait, depuis les anciens temps, pas un seul être humain n’est directement entré en contact avec Ma personne ; ce n’est qu’aujourd’hui, quand Je suis venu dans le monde, que les hommes ont une chance de Me voir. Mais même maintenant, les hommes ne Me connaissent toujours pas, tout comme ils regardent seulement Mon visage et entendent seulement Ma voix, mais sans comprendre ce que Je veux dire. Tous les hommes sont comme cela. Faisant partie de Mon peuple, n’êtes-vous pas animés par une grande fierté lorsque vous voyez Ma face ? Et ne ressentez-vous pas une honte abjecte parce que vous ne Me connaissez pas ? Je marche parmi les hommes et Je vis parmi les hommes, car Je suis devenu chair et Je suis venu dans le monde des humains. Mon but n’est pas simplement de permettre à l’humanité de contempler Ma chair ; plus important, c’est de permettre à l’humanité de Me connaitre. En outre, par Ma chair incarnée, Je vais condamner l’humanité pour ses péchés ; par Ma chair incarnée, Je vais vaincre le grand dragon rouge et saccager sa tanière.

 Bien que les êtres humains qui peuplent la terre soient aussi nombreux que les étoiles, Je les connais tous aussi distinctement que Je vois la paume de Ma main. Et, bien que les êtres humains qui M’« aiment » soient aussi innombrables que le sable de la mer, seuls quelques-uns sont choisis par Moi : seuls ceux qui sont en quête de l’éclatante lumière, qui ne sont pas les mêmes que ceux qui M’« aiment ». Je ne surestime pas l’homme, et Je ne le sous-estime pas non plus ; plutôt, J’ai des exigences pour lui qui correspondent à ses attributs naturels et, par conséquent, ce que Je demande, c’est le genre d’homme qui Me cherche sincèrement ; c’est dans le but de réaliser Mon plan en choisissant les hommes. Il y a bon nombre de bêtes sauvages dans les montagnes, mais elles sont toutes aussi apprivoisées que des brebis devant Moi ; en dessous de l’océan, il y a des mystères insondables, mais devant Moi ils se présentent aussi clairement que toutes les choses à la surface de la terre ; dans l’empyrée au-dessus, il y a des domaines que l’homme ne peut jamais atteindre, pourtant Je marche librement dans ces royaumes inaccessibles. L’homme ne M’a jamais reconnu dans la lumière, mais ne M’a vu que dans le monde des ténèbres. N’êtes-vous pas exactement dans la même situation aujourd’hui ? C’est à l’apogée des saccages du grand dragon rouge que Je suis officiellement devenu chair pour accomplir Mon œuvre. C’est lorsque le grand dragon rouge a exposé sa vraie forme pour la première fois que J’ai rendu témoignage à Mon nom. Quand Je marchais sur les routes de l’humanité, pas un seul être, pas une seule personne ne s’est réveillée en sursaut, et donc, quand J’étais incarné dans le monde des humains, personne ne le savait. Mais, lorsque dans Ma condition de chair incarnée, J’ai commencé à faire Mon œuvre, alors l’humanité s’est réveillée, en sursaut, elle est sortie de ses rêves par Ma voix de tonnerre et, à partir de cet instant, elle a commencé la vie sous Ma direction. Parmi Mon peuple, J’ai une fois de plus lancé une nouvelle œuvre. Ayant dit que Mon œuvre sur la terre n’est pas achevée, c’est suffisant pour prouver que ces personnes dont J’ai précédemment parlé ne sont pas celles dont Je pensais avoir besoin, néanmoins, Je considère toujours qu’il y a des élus parmi ces personnes. À partir de là, il devient évident que Je fais cela non pas uniquement pour que Mon peuple connaisse le Dieu incarné, mais également pour purifier Mon peuple. Compte tenu de la sévérité de Mes décrets administratifs, une grande majorité des gens courent toujours le risque d’être éliminés par Moi. À moins que vous ne fassiez tous les efforts pour vous traiter vous-mêmes, pour maîtriser votre propre corps, à moins que vous ne le fassiez, vous deviendrez certainement un objet que Je méprise et rejette, qui doit être jeté en enfer, exactement comme Paul a reçu le châtiment directement de Mes mains, duquel il n’y avait aucune échappatoire. Avez-vous peut-être découvert quelque chose dans Mes paroles ? Comme précédemment, J’ai toujours l’intention de purifier l’Église, de continuer à purifier les gens dont J’ai besoin, parce que Je suis Dieu Lui-même, qui est entièrement saint et immaculé. Je rendrai Mon temple non seulement iridescent avec les couleurs de l’arc-en-ciel, mais aussi parfaitement propre, avec un intérieur qui cadre avec son extérieur. En Ma présence, tout un chacun devrait repenser à ce qu’il a fait dans le passé et décider s’il peut aujourd’hui se déterminer à Me donner totale satisfaction dans Mon cœur.

 Ce n’est pas simplement que l’homme ne Me connaît pas dans Ma chair ; pire encore, il n’a pas pu se comprendre lui-même, lui qui habite dans un corps charnel. Combien d’années ceci a-t-il déjà duré, et pendant tout ce temps les êtres humains M’ont trompé, Me traitant comme un étranger ? Combien de fois M’ont-ils fermé la porte de leur maison au nez ? Combien de fois, debout devant Moi, n’ont-ils prêté aucune attention à Ma présence ? Combien de fois M’ont-ils renié publiquement ? Combien de fois M’ont-ils renié devant le diable ? Et combien de fois M’ont-ils attaqué avec leurs chicanes ? Pourtant, Je ne tiens pas compte des faiblesses de l’homme ni n’applique pas la loi de talion sur la base de sa désobéissance. Tout ce que J’ai fait, c’est de trouver les remèdes à ses maux afin de le guérir de ses maladies incurables, lui permettant ainsi de recouvrer sa santé, pour qu’enfin il puisse en arriver à Me connaitre. Tout ce que J’ai fait n’a-t-il pas été pour la survie de l’humanité, pour donner à l’humanité une chance de vivre ? Plusieurs fois, Je suis venu dans le monde des hommes, mais eux, parce que J’étais venu en personne dans le monde, n’ont eu aucun égard envers Moi ; au contraire, chacun a agi comme il l’entendait, cherchant ses propres solutions. Ils ne savent pas que toute voie sous les cieux procède de Mes mains ! Ils ne savent pas que toute chose sous les cieux est subordonnée à Mon commandement ! Lequel parmi vous ose accepter une solution à la légère ? J’ai tout bonnement été occupé à réaliser mon œuvre au sein de l’humanité, et c’est tout. Si, au cours de la période de Mon incarnation, Je ne M’étais pas soucié de la fragilité de l’homme, alors l’humanité tout entière, seulement sur la base de Mon incarnation, aurait eu une peur bleue, et par conséquent, serait tombée dans le séjour des morts. C’est seulement parce que Je Me suis rabaissé et Me suis caché que l’humanité a échappé à la catastrophe, a reçu la délivrance à partir de Mon châtiment, et par là même, est arrivée à ce jour. Ayant à l’esprit combien il était difficile d’arriver à ce jour, ne devriez-vous pas chérir d’autant plus ce que réserve le lendemain ?

 Le 8 mars 1992

 Source :  L’Église de Dieu Tout-Puissant

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Dieu Tout-Puissant, le glorieux vrai Dieu
Publicité