Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dieu Tout-Puissant, le glorieux vrai Dieu
14 septembre 2019

Je me soumettrai aux orchestrations de Dieu en toutes choses

Hymne d'Église
Je me soumettrai
aux arrangements de Dieu en toutes choses

I
Ô Dieu, Tu dis la vérité
pour sauver l'homme les derniers jours.
J'ai entendu Ta voix,
j'ai été amené devant Ton trône.
Tu juges, Tu purifies pour qu'enfin
je voie clairement Ton amour vrai.
Tout ce que Tu fais est pour laver, sauver.
J'ai souffert, mais je vois que Tu veux mon bien.
Par amour ; bénis ; je veux T'obéir
dans tout ce que Tu planifies.
Ô Dieu, je comprends Ta volonté.
Que Tu donnes jugement,
châtiment ou accordes Ta grâce,
tout ce que Tu fais,
tout ce que Tu fais est pour sauver l'homme.
Ô Dieu, Tu es si aimable,
je veux vraiment Te suivre fidèlement.
Peu importe ce que j'endure,
peu importe si je souffre,
je vis pour gagner la vérité et la vie.
II
Ô Dieu, Tes jugements me purifient.
Par eux, je vois que Tu m'aimes, me bénis.
Quand Tu juges, châties et testes,
Tu es toujours à mes côtés.
Tu es là quand je suis souffrant,
me réconfortes, me montres le chemin,
Te servant de tout ce que je vis pour me parfaire,
pour Te connaître, Toi et Ta vérité.
Ton jugement est amour,
une bénédiction qui révèle Ta puissance.
Ô, Dieu je comprends Ta volonté.
Que Tu donnes jugement,
châtiment ou accordes Ta grâce,
tout ce que Tu fais,
tout ce que Tu fais est pour sauver l'homme.
Ô Dieu, Tu es si aimable,
je veux vraiment Te suivre fidèlement.
Peu importe ce que j'endure,
peu importe si je souffre,
je vis pour gagner la vérité et la vie.
III
Même si j'étais livré au pouvoir de Satan,
je témoignerais, Te glorifierais.
Dieu est saint et Il est juste,
je Le louerai à jamais.
Ô, Dieu je comprends Ta volonté.
Que Tu donnes jugement,
châtiment ou accordes Ta grâce.
Tout ce que Tu fais,
tout ce que Tu fais est pour sauver l'homme.
Oh Dieu, Tu es si aimable,
je veux vraiment Te suivre fidèlement.
Peu importe ce que j'endure,
peu importe si je souffre,
je vis pour gagner la vérité et la vie,
gagner la vérité et la vie.

Source : L’Église de Dieu Tout-Puissant

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Dieu Tout-Puissant, le glorieux vrai Dieu
Publicité