Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dieu Tout-Puissant, le glorieux vrai Dieu
17 avril 2019

Je peux enfin aimer Dieu

Hymne d'Église
Je peux enfin aimer Dieu

Dieu, Ton amour est vrai et pur.
Ton cœur est honnête et bon.
Tu T'es donné totalement
pour payer le coût de notr'salut.
Je T'aime et je compte sur Toi.
Je tremble en Ta présence.
J'ai traversé des épreuves avec Toi.
Ô Dieu, reste à mes côtés.
Guidé par Toi, je vis dans la lumière.
Je ferai tout ce que je peux.
J'apprendrai à T'aimer.
Ensemble avec Toi, j'ai pu découvrir Ton cœur.
Enfin je peux T'aimer, ô Dieu.
Enfin j'en suis capable.
Enfin je peux connaître Ton cœur
et T'aimer, ô Dieu.

Je vois Ta magnificence.
Je T'ai connu Toi le Dieu concret.
J'ai toujours des surprises agréables,
avec Toi j'ai beaucoup reçu.
Tu me donnes tout Ton amour.
Si précieux est mon temps avec Toi.
Éveillé par Ton amour tendre,
je serai toujours fidèle.
Guidé par Toi, je vis dans la lumière.
Je ferai tout c'que je peux.
J'apprendrai à T'aimer.
Ensemble avec Toi, j'ai appris à connaître Ton cœur.
Enfin je peux T'aimer, ô Dieu.
Enfin j'en suis capable.
Enfin je peux connaître Ton cœur
et T'aimer, ô Dieu.

Ta parole me conduit, me guide,
m'aide à renoncer à la chair.
Je me suis souvent rebellé,
mais Ta parole m'apporte la vie.
Je sais comment être fidèle ;
quand viennent les épreuves,
je témoignerai et renoncerai à tout pour Te suivre.
Guidé par Toi, je vis dans la lumière.
Je ferai tout c'que je peux.
J'apprendrai à T'aimer.
Ensemble avec Toi, j'ai appris à connaître Ton cœur.
Enfin je peux T'aimer, ô Dieu.
Enfin j'en suis capable.
Enfin je peux connaître Ton cœur
et T'aimer, ô Dieu.

Tu me montres la vérité,
et le chemin devant moi brille.
Je sais ce que Tu as et qui Tu es.
J'ai senti Ton amour infaillible.
Ta grâce m'a donné tout ce que j'ai aujourd’hui.
Je n'sais comment Te remercier.
Guidé par Toi, je vis dans la lumière.
Je ferai tout c'que je peux.
J'apprendrai à T'aimer.
Ensemble avec Toi, j'ai appris à connaitre Ton cœur.
Enfin je peux T'aimer, ô Dieu.
Enfin j'en suis capable.
Enfin je peux connaître Ton cœur
et T'aimer, ô Dieu.

Source : L’Église de Dieu Tout-Puissant

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Dieu Tout-Puissant, le glorieux vrai Dieu
Publicité