Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dieu Tout-Puissant, le glorieux vrai Dieu
8 avril 2019

Sois une nouvelle personne et apaise le cœur de Dieu

Hymne d'Église
Sois une nouvelle personne
et apaise le cœur de Dieu
I
Tu as vu dans mon cœur, tant d'arrogance en moi.
Je m'estime si génial
et tout le reste m'est inférieur.
Supérieur et fier, ma nature est dure à rejeter.
Méprisable, je suis nul.
L'humanité perdue, l'humanité perdue.
Tes paroles font fondre mon cœur.
Je me tiens devant Toi.
Que je vive par Tes paroles,
marche sur la voie de vie brillante,
sur la voie de vie brillante.
II
Je fais semblant d'être vrai.
Comment ne pas T'attrister ?
Tu as lu dans mon cœur,
Tes paroles révélèrent ma honte.
J'ai honte de voir Ta face.
Je ne peux dire ma douleur.
Je Te suis depuis longtemps,
sans souci pour Ton cœur.
Oh, sans souci pour Ton cœur.
Tes paroles font fondre mon cœur.
Je me tiens devant Toi.
Que je vive par Tes paroles,
marche sur la voie de vie brillante,
sur la voie de vie brillante.
III
Armé de mots de doctrines,
mon tempérament reste inchangé.
Tes paroles éclaircissent.
C'est moi qui ne cherche pas.
J'ai montré ma face gourmande,
que Tu ne pouvais qu'haïr.
Contre Toi je ne peux me rebeller.
Ma conscience doit être droite.
Oh, ma conscience doit être droite.
Tes paroles font fondre mon cœur.
Je me tiens devant Toi.
Que je vive par Tes paroles,
marche sur la voie de vie brillante,
sur la voie de vie brillante.
IV
Je ferai mes devoirs. Ta bonté, repaierai.
Je n'vivrai que pour Toi,
renaîtrai pour T'apaiser.
Tes paroles affectent mon cœur,
et elles m'encouragent.
Ton amour vainc mon cœur.
Je ne Te quitterai jamais.
Oh, Je ne Te quitterai jamais.
Tes paroles font fondre mon cœur.
Je me tiens devant Toi.
Que je vive par Tes paroles,
marche sur la voie de vie brillante,
sur la voie de vie brillante.

Source : L’Église de Dieu Tout-Puissant

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Dieu Tout-Puissant, le glorieux vrai Dieu
Publicité