Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dieu Tout-Puissant, le glorieux vrai Dieu
2 avril 2019

Le châtiment et le jugement de Dieu m'ont tant apporté

Hymnes d'Église
Le châtiment et le jugement de Dieu
m'ont tant apporté
I
Dieu, quand tu me traites avec bonté,
je suis ravi, je sens un confort.
Et Dieu, quand tu me châties,
la joie et le confort sont plus forts.
Malgré ma faiblesse et ma grande souffrance,
Malgré les larmes et la tristesse,
tu sais que ma peine est causée
par ma faiblesse et ma désobéissance.
Je ne fais pas ta volonté,
j'ai du chagrin et des remords.
Mais je ferai tout pour Te plaire
et atteindre ce royaume.
Je suis protégé par Ton châtiment.
C'est le meilleur salut que j'ai reçu.
Ton jugement éclipse la patience.
Il m'aide à apprécier Ta miséricorde.
Il m'aide à apprécier Ta miséricorde.
II
Aujourd'hui je vois que Ton amour
transcende les cieux, excelle en tout.
Ton amour est miséricorde,
châtiment et jugement.
Ils m'ont tellement donné.
Sans eux, nul ne peut être purifié,
personne ne ressentirait l'amour du Créateur.
Je suis protégé par Ton châtiment.
C'est le meilleur salut que j'ai reçu.
Ton jugement éclipse la patience.
Il m'aide à apprécier Ta miséricorde.
Je suis protégé par Ton châtiment.
C'est le meilleur salut que j'ai reçu.
Ton jugement éclipse la patience.
Il m'aide à apprécier Ta miséricorde.
Il m'aide à apprécier Ta miséricorde.

Source : L’Église de Dieu Tout-Puissant

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Dieu Tout-Puissant, le glorieux vrai Dieu
Publicité