Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dieu Tout-Puissant, le glorieux vrai Dieu
27 mars 2019

Attendant les bonnes nouvelles de Dieu

 

Hymne d'Église
Attendant les bonnes nouvelles de Dieu
I
Des yeux qui supplient, Tu appelles d'urgence,
face à l'homme cruel, Tu dévoiles Ton cœur.
Un seul désir Te fait souffrir de grands maux,
déversant Ton espoir, le sang de Ton cœur.
Tu n'attends pas grand' chose, Tu donnes tout,
familier à la douleur, la persécution.
Oh très Saint, qui se compare à Ta beauté ?
Ton œuvre immense sera honorée à toujours.
Comment T'abandonnerais-je
pour une prétendue liberté ?
Je préférerais souffrir
pour rétablir Ton cœur en deuil.
Comment T'abandonnerais-je
pour une prétendue liberté ?
Quand les fleurs écloront encore,
j'écouterai Tes bonnes nouvelles.
II
Tombé dans le péché, je me lève en lumière.
Tu m'exaltes tant, j'suis reconnaissant.
Dieu en chair, Il souffre ;
combien plus ne le devrais-je ?
Si je cédais aux ténèbres, comment verrais-je Dieu ?
Comment T'abandonnerais-je
pour une prétendue liberté ?
Je préférerais souffrir
pour rétablir Ton cœur en deuil.
Comment T'abandonnerais-je
pour une prétendue liberté ?
Quand les fleurs écloront encore,
j'écouterai Tes bonnes nouvelles.
III
Quand je pense à Tes paroles,
elles me font Te désirer.
Quand je vois Ta face,
coupable, je Te salue.
Comment T'abandonnerais-je
pour une prétendue liberté ?
Je préférerais souffrir
pour rétablir Ton cœur en deuil.
Comment T'abandonnerais-je
pour une prétendue liberté ?
Quand les fleurs écloront encore,
j'écouterai Tes bonnes nouvelles.

Source : L’Église de Dieu Tout-Puissant

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Dieu Tout-Puissant, le glorieux vrai Dieu
Publicité