Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dieu Tout-Puissant, le glorieux vrai Dieu
15 mars 2019

Tu es dans mon cœur

Hymne d'Église
Tu es dans mon cœur

I
Quand je fais mon devoir loin de chez moi,
je pense à Toi, et je Te prie.
En lisant Tes paroles,
je Te fais plus confiance et mon cœur se calme.
Témoigner pour Toi me fait beaucoup souffrir,
témoigner pour Toi
et je comprends mieux combien Tu es beau,
combien Tu es beau.
En Te suivant, j'avancerai toujours jusqu'au bout.
Quand Tu changeras Ta forme,
nous accueillerons Ton retour,
nous accueillerons Ton retour.
II
C'est Tes paroles qui me nourrissent
et me donnent une vie humaine.
Pensant à Ton amour, mon cœur est si heureux,
mon corps entier est rempli de force, de force.
J'abandonne toutes choses et me dépense pour Toi,
me dépense pour Toi.
Oh, Dieu c'est Toi, Toi qui m'exaltes,
Toi qui m'exaltes.
En Te suivant, j'avancerai toujours jusqu'au bout.
Quand Tu changeras Ta forme,
nous accueillerons Ton retour,
nous accueillerons Ton retour.
III
Les épreuves et être toujours en chemin
ne me font pas mal car Tu es avec moi.
Je ne peux pas voir Ta face,
mais mon cœur T'aime et Tu es dans mon cœur.
Ton amour a déjà planté racines dans mon cœur,
racines dans mon cœur
et je Te serai loyal à toujours,
loyal à toujours.
en Te suivant, j'avancerai toujours jusqu'au bout.
Quand Tu changeras Ta forme,
nous accueillerons Ton retour,
nous accueillerons Ton retour,
nous accueillerons Ton retour,
nous accueillerons Ton retour.

Source : L’Église de Dieu Tout-Puissant

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Dieu Tout-Puissant, le glorieux vrai Dieu
Publicité