Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dieu Tout-Puissant, le glorieux vrai Dieu
11 mars 2019

S'élever du sein des ténèbres et de l'oppression

Hymnes d'Église
S'élever du sein des ténèbres et de l'oppression
I
Ferme, j'affronte les rugissements du méchant.
Sur le chemin difficile,
mon cœur reste ferme et fort.
La vraie lumière me guide, je la suivrai.
L'humanité est si cruelle,
où est la place de Dieu ?
Si dur de croire en Dieu
dans un pays dirigé par des démons.
J'abandonnerai Satan et suivrai Dieu.
Mon cœur aimant Dieu,
j'émettrai lumière et chaleur,
fidèle jusqu'au bout,
témoignant pour glorifier Dieu.
Peu importe comment Dieu m'épure,
je témoignerai pour satisfaire Dieu.
II
Satan me suit de près, il n'y a pas de répit.
Servir Dieu est la loi du ciel,
le principe de la terre.
Satan m'oppresse,
mais je crois plus en Christ.
Les plans de Satan sont vicieux et méprisables.
Jamais je ne céderai à Satan
pour vivre indignement.
J'endurerai toute souffrance,
survivrai aux nuits noires.
Je témoignerai dans la victoire totale,
Apaisant le cœur de Dieu, gagnant Sa louange.
Mon cœur aimant Dieu,
j'émettrai lumière et chaleur,
fidèle jusqu'au bout,
témoignant pour glorifier Dieu.
Peu importe comment Dieu m'épure,
je témoignerai pour satisfaire Dieu.
III
Apaisant le cœur de Dieu, gagnant Sa louange.
Agonisant, le diable vient servir Dieu.
Dieu a gagné Sa gloire, fait des vainqueurs.
Et je loue Sa sagesse et Sa justice.
Et mieux encore, je considère Sa volonté,
servant dans Sa famille autant que je le puis.
Mon cœur aimant Dieu,
j'émettrai lumière et chaleur,
fidèle jusqu'au bout,
témoignant pour glorifier Dieu.
Peu importe comment Dieu m'épure,
je témoignerai pour satisfaire Dieu.
Je Le satisferai.

Source : L’Église de Dieu Tout-Puissant

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Dieu Tout-Puissant, le glorieux vrai Dieu
Publicité