Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dieu Tout-Puissant, le glorieux vrai Dieu
26 janvier 2019

Hymne d'ÉgliseComment retrouver le salut

Hymne d'Église
Comment retrouver le salut perdu
I
T'as voulu savoir, jusqu'à quand je Te suivrai ;
je T'ai promis ma jeunesse pour T'accompagner.
Un murmure monta du fond de mon cœur,
secouer la terre, fit chavirer les montagnes.
J'ai prêté serment avec mes larmes,
mais j'ignorais ma propre hypocrisie.
Les années passent, changent,
diluent ces sentiments,
les vœux que je T'ai faits, deviennent mensonges.
Enfin je comprends le peu que je T'ai donné.
Vouloir Te rembourser,
ce n'est que des mots vides.
M'éveillant de mon rêve,
je m'inquiète pour moi-même.
Comment retrouver le salut perdu ?
M'éveillant de mon rêve,
je m'inquiète pour moi-même.
Comment retrouver le salut perdu ?
II
À notre rencontre, je me suis rebellé.
Je ne veux pas me rappeler, ces vieilles scènes.
Mon dévouement sans loyauté,
T'a fait encore plus souffrir.
Quand j'étais jeune, Tu œuvrais si dur pour moi,
mais sans ma gratitude en retour.
Ces années m'ont échappé, j'en ai peu gagné.
À qui puis-je dire les remords en moi ?
Enfin je comprends le peu que je T'ai donné.
Vouloir Te rembourser,
ce n'est que des mots vides.
M'éveillant de mon rêve,
je m'inquiète pour moi-même.
Comment retrouver le salut perdu ?
M'éveillant de mon rêve,
je m'inquiète pour moi-même.
Comment retrouver le salut perdu ?
III
Courant par-ci et par-là,
incapable de me connecter à Ton cœur.
On s'est vus par chance,
mais je ne T'ai pas reconnu,
et je reste avec encore plus de regrets.

Source : L’Église de Dieu Tout-Puissant

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Dieu Tout-Puissant, le glorieux vrai Dieu
Publicité