Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dieu Tout-Puissant, le glorieux vrai Dieu
25 janvier 2019

Louange et Adoration « L'amour de Dieu a fait fondre mon cœur »

Chant chrétien avec paroles « L'amour de Dieu a fait fondre mon cœur »

I
J'entends Ton appel doux, je reviens à Toi.
Tes paroles m'éclairent, je vois ma corruption.
J'ai souvent été froid, Te laissant seul ;
endurci, rebelle, je T'ai attristé.
Pourquoi l'homme paie Ton amour en douleur ?
Je hais mon cœur dur et ma grande corruption.
Souillé, indigne de Toi, de Ton amour,
je suis en effet une personne si rebelle,
Comment aurais-je pu aller si loin
sans la grâce de Dieu ?
Tu vins du ciel sur la terre.
Ton amour est si réel.
Tu me tiens compagnie quand je suis châtié.
Ton cœur souffre d'amour quand Tu m'épures.
Suis-je triste ? Tu es là.
Tu me donnes ce qu'il me manque.
Devant Ton amour, mon cœur veut se briser.
Ton amour a fait fondre mon cœur glacé,
mon cœur est maintenant transformé.

II
Pour qui T'es-Tu fait chair, et humilié ?
L'homme Te rejette et Tu souffres,
mais jamais Tu ne Te plains
de la désolation parmi les hommes.
Caché dans Ta chair, Tu es sans lieu de repos.
Sans jamais goûter aux plaisirs du monde,
sans bruit, Tu dis la vérité,
pour sauver les gens et gagner leurs cœurs.
Tu me tiens compagnie quand je suis châtié.
Ton cœur souffre d'amour quand Tu m'épures.
Suis-je triste ? Tu es là.
Tu me donnes ce qu'il me manque.
Devant Ton amour, mon cœur veut se briser.
Ton amour a fait fondre mon cœur glacé,
Mon cœur est maintenant transformé.

III
Comment puis-je encore attendre, encore tarder ?
Je ferai Ta volonté, rendrai Ton amour.
J'accepterai l'épurement, la douleur,
je témoignerai pour Te satisfaire.
Tu m'éveillas pour T'aimer et vivre pour Toi.
Par Ta parole, je cherche la vérité.
Je veux T'aimer et Te suivre,
témoigner pour Toi à toujours, à toujours.
Tu me tiens compagnie quand je suis châtié.
Ton cœur souffre d'amour quand Tu m'épures.
Suis-je triste ? Tu es là.
Tu me donnes ce qu'il me manque.
Devant Ton amour, mon cœur veut se briser.
Ton amour a fait fondre mon cœur glacé,
mon cœur est maintenant transformé,
mon cœur est maintenant transformé.

Extrait de « Suivre l'Agneau et chanter de nouvelles chansons »

L'Éclair Oriental, l'Église de Dieu Tout-Puissant a été créée à cause de l'apparition et de l'œuvre de Dieu Tout-Puissant, de la seconde venue du Seigneur Jésus, le Christ des derniers jours. Elle est composée de tous ceux qui acceptent l'œuvre de Dieu Tout-Puissant dans les derniers jours et sont conquis et sauvés par Ses paroles. Elle a été entièrement fondée par Dieu Tout-Puissant en personne et est conduite par Lui comme le Berger. Ce n'est pas du tout un homme qui en est le fondateur. Christ est la vérité, le chemin et la vie. Les brebis de Dieu entendent la voix de Dieu. Aussi longtemps que tu lis les paroles de Dieu Tout-Puissant, tu verras que Dieu est apparu.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Dieu Tout-Puissant, le glorieux vrai Dieu
Publicité