Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dieu Tout-Puissant, le glorieux vrai Dieu
19 janvier 2019

Oh Dieu, Tu me donnes tellement d'amour

Hymne d'Église
Oh Dieu, Tu me donnes tellement d'amour
I
Oh Dieu, Ton jugement est réel, juste et saint.
Tes paroles sont la lumière
qui expose les mauvaises voies de l'homme.
Une fois, j'ai cru, mais je ne savais pas
à quel point ma rébellion Te chagrinait.
Je sens de la honte et du regret, en dette envers Toi.
Oh… Aujourd'hui, je comprends.
Tant de fois, je me suis souvenu
du chemin que j'ai parcouru.
Si seulement de moi-même, je suis défiant.
Je comprendrai la vérité,
atteindrai un amour plus pur pour Toi.
Bien que je puisse souffrir, je suis prêt.
Oh Dieu.
II
Ton jugement me réveille
et je peux voir Ton amour.
Seulement en connaissant Ta justice,
suis-je conscient de ma corruption.
Me souvenant, tant de fois Tu as été mon guide,
me protégeant à chaque pas sur la route !
Je vois le prix que Tu as payé pour me sauver.
Tu mérites l'amour de tous les hommes.
Tant de fois, je me suis souvenu
du chemin que j'ai parcouru.
Si seulement de moi-même, je suis défiant.
Je comprendrai la vérité,
atteindrai un amour plus pur pour Toi.
Bien que je puisse souffrir, je suis prêt.
Bien que je puisse souffrir, Seigneur, je suis prêt.
Bien que je puisse souffrir plus, je suis prêt.
Oh Dieu. Oh Dieu.
(Ouah… ouah… ouah…)
III
Tu as dit plusieurs paroles,
pris tant de peine pour me sauver.
Sans Ton jugement
je ne pourrais pas être transformé.
Face à Ton amour,
en gratitude et en dette envers Toi.
C'est Ton œuvre qui me sauve et me change !
IV
Oh, pratiquant Tes paroles, vivant leur vérité,
mon cœur est rempli d'une joie sans fin.
Je sais que Tes paroles sont vérité
et que Ton amour est réel.
Je cherche à T'aimer et à Te connaître.
La plus douce bénédictions de la vie !
Tant de fois, je me suis souvenu
du chemin que j'ai parcouru.
Si seulement de moi-même, je suis défiant.
Ouah…
Je comprendrai la vérité,
atteindrai un amour plus pur pour Toi.
Bien que je puisse souffrir, je suis prêt.
Bien que je puisse souffrir, Seigneur, je suis prêt.
Bien que je puisse souffrir plus, je suis prêt.
Oh Dieu. Oh Dieu.
Oh Dieu. (Ouah… ouah… ouah…)

Source : L’Église de Dieu Tout-Puissant

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Dieu Tout-Puissant, le glorieux vrai Dieu
Publicité