Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dieu Tout-Puissant, le glorieux vrai Dieu
24 novembre 2018

Toi seul peux me sauver

Hymne
Toi seul peux me sauver

I
Humble et effacé,
Tu accompagnes les gens dans leurs épreuves,
leur donnant la voie de vie éternelle.
Tu aimes vraiment l'homme
comme Ta propre chair, Ton sang.
Et Tu es digne de leur amour.
Tu préférerais souffrir Toi-même,
permettant à l'homme d'en bénéficier.
Tu fais pleuvoir la vie sur eux.
Ton cœur est vraiment magnifique,
Tu es si juste et digne de la louange de l'homme.
Tes paroles me conquièrent.
Ton jugement me purifie.
Toi seul peux me sauver.
Tu m'émondes et me traites, me testes, m'épures.
Toi seul peux me rendre parfait.
Toi seul.
II
Ton amour me soutient
sur la route de la tribulation,
je goûte la douceur.
Très conscient que l'homme est faible,
Tu peux compatir avec eux.
Comment l'homme pourrait-il T'oublier ?
Tu vis avec les gens ; les guides en personne,
ils peuvent compter sur Toi.
Tu souffres d'abord,
agissant comme un exemple parfait.
Ton amour est parmi les hommes.
Tes paroles me conquièrent.
Ton jugement me purifie.
Toi seul peux me sauver.
Tu m'émondes et me traites, me testes, m'épures.
Toi seul peux me rendre parfait.
III
Ton amour est précieux.
Ton amour est si magnifique.
Tu laissas Tes vrais sentiments parmi les hommes.
Si je croyais en Toi,
mais ne pouvais Te donner tout mon cœur,
je passerais ma vie à le regretter.
Si je croyais en Toi,
mais ne pouvais pas être loyal,
comment pourrais-je être humain ?
Tes paroles me conquièrent.
Ton jugement me purifie.
Toi seul peux me sauver.
Tu m'émondes et me traites, me testes, m'épures.
Toi seul peux me rendre parfait.
Ton amour est précieux.
Ton amour est si magnifique.
Tu laissas Tes vrais sentiments parmi les hommes.
Toi seul peux me sauver.
Toi seul peux me rendre parfait.

Extrait de « Suivre l'Agneau et chanter de nouvelles chansons »

Source : L’Église de Dieu Tout-Puissant

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Dieu Tout-Puissant, le glorieux vrai Dieu
Publicité