Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dieu Tout-Puissant, le glorieux vrai Dieu
1 novembre 2018

Sois intrépide dans ton amour pour Dieu

Hymne
Sois intrépide dans ton amour pour Dieu

Le chemin cahoteux rend mon amour plus pur.
Les paroles du jugement de Dieu
sont toujours avec moi.
Tel un feu, Sa justice me dévore,
et je vois combien corrompu je suis devenu.
I
Le jugement de Dieu chasse ma rébellion.
La souffrance m'a enseigné l'obéissance.
Mon amour pour Dieu me rapproche de Lui,
mon désir, c'est de Lui rendre témoignage.
Je le vois, Son jugement est une bénédiction.
Pour gagner la vérité, il faut souffrir.
Le paresseux, le timide et le lâche
ne peuvent jamais témoigner pour Lui.
Je voudrais souffrir plus pour satisfaire Dieu.
La persécution renforce mon amour pour Lui.
Sois uni à Dieu, consacre tout à Dieu.
Aime-Le, fais Sa volonté,
efforce-toi de faire ce qu'Il demande.
De toute ma volonté et ma foi au centuple,
je marche vers la vie humaine véritable.
Le succès me fait signe. Oh !
II
Christ des derniers jours nous montre le chemin
(nous montre le chemin)
de la vie éternelle, un si grand salut
(un si grand salut) !
Grande bénédiction
quand Dieu nous indique Sa volonté
(nous indique Sa volonté).
J'espère gagner tout le vrai amour de Dieu
pour l'homme (vrai amour).
Le jugement sévère m'est plus profitable
(m'est plus profitable).
Je connais Dieu par Ses jugements
(par Ses jugements).
La souffrance finale
c'est l'amour de Dieu, bien plus (bien plus).
Je serai loyal à Dieu, je Lui rendrai Son amour
(Lui rendrai Son amour).
Je voudrais souffrir plus pour satisfaire Dieu.
La persécution renforce mon amour pour Lui.
Sois uni à Dieu, consacre tout à Dieu.
Aime-Le, fais Sa volonté,
efforce-toi de faire ce qu'Il demande.
De toute ma volonté et ma foi au centuple,
je marche vers la vie humaine véritable.
Le succès me fait signe. Oh !
Oui, sois intrépide dans ton amour pour Dieu ! (oh !)
Oui, sois intrépide dans ton amour pour Dieu ! (oh !)
Oui, sois intrépide dans ton amour pour Dieu ! (oh !)

Extrait de « Suivre l'Agneau et chanter de nouvelles chansons »

Source : L’Église de Dieu Tout-Puissant

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Dieu Tout-Puissant, le glorieux vrai Dieu
Publicité