Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dieu Tout-Puissant, le glorieux vrai Dieu
18 octobre 2018

Toutes les nations vénèrent Dieu concret | Louange du Règne le chœur chinois Épisode 15

Toutes les nations vénèrent Dieu concret

Cette fois, Dieu vient faire Son œuvre non dans un corps spirituel, mais dans un corps très ordinaire. Non seulement est-ce le corps de la deuxième incarnation de Dieu, mais aussi le corps dans lequel Dieu est revenu. C'est une chair très ordinaire. En Lui, tu ne peux rien voir qui est différent des autres, mais tu peux recevoir de Lui les vérités qui ne t'ont jamais été dites avant. Cette chair insignifiante est l'incarnation de toutes les paroles de vérité que Dieu a prononcées, assume l'œuvre de Dieu dans les derniers jours et est une expression de tout le tempérament de Dieu que l'homme peut connaître. Ne désirais-tu pas ardemment voir le Dieu du ciel ? Ne désirais-tu pas ardemment comprendre le Dieu du ciel ? Ne désirais-tu pas ardemment voir la destination de l'humanité ? Il te dira tous ces secrets jamais dévoilés et Il te dira même des vérités que tu ne comprends pas. Il est ta porte d'entrée dans le règne et ton guide dans la nouvelle ère. Il est ta porte d'entrée dans le règne et ton guide dans la nouvelle ère.
... L'œuvre de Dieu dans les derniers jours est de permettre à l'homme de voir le Dieu du ciel, voir le Dieu du ciel vivre parmi les hommes sur la terre et de permettre à l'homme de connaître, obéir, vénérer et aimer Dieu. C'est pourquoi Il a pris chair une deuxième fois. Bien que ce que l'homme voit aujourd'hui soit un Dieu qui est le même que l'homme, un Dieu avec un nez et deux yeux, un Dieu ordinaire, à la fin Dieu vous montrera que, sans l'existence de cet homme, le ciel et la terre subiraient un changement énorme ; sans l'existence de cet homme, le ciel s'obscurcirait, la terre deviendrait un chaos, et toute l'humanité vivrait dans la famine, accablée par des fléaux. Il vous montrera que, sans le salut, le salut de Dieu incarné dans les derniers jours, alors Dieu aurait depuis longtemps jeté l'humanité tout entière jeté l'humanité tout entière en enfer ; sans l'existence de cette chair, vous seriez éternellement le chef des pécheurs et à jamais des cadavres. Vous devriez savoir que, sans l'existence de cette chair, toute l'humanité ferait face à une calamité inévitable et aurait de la difficulté à échapper, échapper à la punition plus sévère que Dieu infligera à l'humanité dans les derniers jours. Sans la naissance de cette chair ordinaire, vous seriez tous dans un état où ni la vie ni la mort ne vous sont accordées, peu importe la façon dont vous les cherchez ; sans l'existence de cette chair, aujourd'hui vous ne pourriez pas recevoir la vérité et vous présenter devant le trône de Dieu. Au contraire, vous seriez punis par Dieu à cause de vos péchés graves. Au contraire, vous seriez punis par Dieu à cause de vos péchés graves. Le savez-vous ? N'eut été le retour de Dieu dans la chair, personne ne pourrait être sauvé ; et n'eut été la venue de cette chair, Dieu aurait depuis longtemps terminé l'ère ancienne. Alors, pouvez-vous toujours rejeter la deuxième incarnation de Dieu ? Puisque vous pouvez tellement profiter de cet homme ordinaire, pourquoi ne L'acceptez-vous pas facilement ? ...
Extrait de « La Parole apparaît dans la chair »

Note spéciale : Cette production vidéo a été produite comme une ressource à but non lucratif par l'Église de Dieu Tout-Puissant. Les acteurs qui apparaissent dans cette production opèrent sur une base caritative, et n'ont en aucune façon été payés. Cette vidéo ne peut être distribuée à une tierce personne pour faire un bénéfice quelconque, et nous espérons que chaque personne la partagera et la distribuera en toute transparence. Lorsque tu la distribues, prends soin d'indiquer la source. Aucune organisation, groupe social ou individu n'a le droit d'altérer ou de dénaturer les contenus de cette vidéo sans le consentement de l'Église de Dieu Tout-Puissant.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Dieu Tout-Puissant, le glorieux vrai Dieu
Publicité