Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dieu Tout-Puissant, le glorieux vrai Dieu
13 juillet 2018

Accueillez fidélement le retour de Dieu | O Dieu, Tu sais que Tu me manques

O Dieu, Tu sais que Tu me manques

Mon cœur T'est profondément attaché. Mais je me sens indigne.
Bien trop humble pour être en Ta présence,
comme je suis inquiet et mal à l'aise !
Je ne peux que me décider, et à Toi offrir tout mon être.
Je souffrirai pour Toi, souffrirai toutes les peines,
jusqu'à mon dernier souffle.
Dieu ! Tu sais que je T'attends, que j'attends que Tu reviennes.
Dieu, ne m'oublie pas je T'en prie. Je ne peux vivre sans Toi !

Je ne mérite pas de Te voir, mais jamais je ne perdrai espoir.
Je suis plein de foi. Je ne perds jamais ma foi, T'aimant dans mon cœur.
Je ferai n'importe quoi pour Toi. Sans trop me soucier de ma vie.
Ma foi est forte ; Je crois que Tu reviendras.
Je crois que Tu reviendras.
Cher Dieu ! Je t'en prie, attends que je Te donne mon amour.
Je crois que Tu m'aimes. Je ne peux vivre sans Toi !

Bien que ma chair soit faible. Douleur et tristesse toujours en moi.
Dieu, crois-en moi, ait confiance en moi que jamais je ne T'ai oublié.
Je déteste tant ma chair. Je déteste Satan encore plus.
Comme je voudrais pouvoir me libérer du péché !
Comme je veux être libre du péché !
Si je ne fais Ta volonté, je n'aurai pas la paix après la mort.
Je ne ressentirai de réconfort qu'en voyant, en voyant Ton sourire.

Plein de détermination, ma volonté est forte.
Je ne serai pas passif ; je T'aime, je T'aime avec mon vrai cœur.
Ignorant ces nombreuses peines, ne pensant plus aux écueils,
je continuerai, je ferai de mon mieux, mon mieux pour Te satisfaire.
Quand pourrai-je vivre à Ton image, pure et vive, une toute nouvelle ?
Le corps spirituel sacré T'en donne, je ne Te quitterai jamais !
Le corps spirituel sacré T'en donne, je ne Te quitterai jamais !
Extrait de « Suivre l'Agneau et chanter de nouvelles chansons »

L'Éclair Oriental, l'Église de Dieu Tout-Puissant a été créée à cause de l'apparition et de l'œuvre de Dieu Tout-Puissant, de la seconde venue du Seigneur Jésus, le Christ des derniers jours. Elle est composée de tous ceux qui acceptent l'œuvre de Dieu Tout-Puissant dans les derniers jours et sont conquis et sauvés par Ses paroles. Elle a été entièrement fondée par Dieu Tout-Puissant en personne et est conduite par Lui comme le Berger. Ce n'est pas du tout un homme qui en est le fondateur. Christ est la vérité, le chemin et la vie. Les brebis de Dieu entendent la voix de Dieu. Aussi longtemps que tu lis les paroles de Dieu Tout-Puissant, tu verras que Dieu est apparu.

Note spéciale : Cette production vidéo a été produite comme une ressource à but non lucratif par l'Église de Dieu Tout-Puissant. Les acteurs qui apparaissent dans cette production opèrent sur une base caritative, et n'ont en aucune façon été payés. Cette vidéo ne peut être distribuée à une tierce personne pour faire un bénéfice quelconque, et nous espérons que chaque personne la partagera et la distribuera en toute transparence. Lorsque tu la distribues, prends soin d'indiquer la source. Aucune organisation, groupe social ou individu n'a le droit d'altérer ou de dénaturer les contenus de cette vidéo sans le consentement de l'Église de Dieu Tout-Puissant.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Dieu Tout-Puissant, le glorieux vrai Dieu
Publicité