Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dieu Tout-Puissant, le glorieux vrai Dieu
23 mai 2018

Recevoir la grâce de Dieu « Si je n'étais pas sauvé par Dieu » louanges et adoration chrétienne

Recevoir la grâce de Dieu « Si je n’étais pas sauvé par Dieu » louanges et adoration chrétienne

Si Dieu ne m’avait sauvé,
je serais encore errant dans le monde,
luttant et souffrant dans le péché,
vivant sans aucun espoir.
Si Dieu ne m’avait sauvé,
je serais encore piétiné par les démons,
profitant des plaisirs du péché,
ignorant où se trouve le chemin de la vie.

Dieu Tout-Puissant me fait grâce,
Ses paroles ne cessent de m’appeler.
Il me fait entendre Sa voix sainte,
et Il m’élève devant Son saint trône.
Chaque jour je mange et bois Ses paroles,
je profite de l’œuvre du Saint-Esprit.
Je vois que la corruption est grave,
qu’il nous faut le salut de Dieu.

La vérité, nous vient de Dieu,
elle me purifie et elle me sauve.
Je suis souvent jugé, raffiné,
mon tempérament est purifié.
Sachant que Dieu est juste et saint,
je commence à comprendre Sa beauté.
Je peux craindre Dieu, rejeter le mal,
mon tempérament change.

J’ai vu Dieu face à face,
j’ai goûté à Son vrai amour.
Je vois que la vérité est précieuse,
que Dieu donne la vie éternelle à l’homme.
J’obéis à Dieu ; je remplis mon devoir ;
mon cœur heureux, en paix, satisfait.
Après Son jugement, châtiment,
je reçois Son salut des derniers jours.

Je prends le chemin de vie lumineux,
qui donne sens à ma vie.
Je reçois le salut de Dieu,
mon cœur plein, reconnaissant.
Dieu est si proche, si merveilleux,
je veux Lui donner mon cœur et mon âme.
Je Lui obéirai, je L’aimerai toute ma vie,
je L’aimerai en retour fidèle.
Je Lui obéirai, je L’aimerai toute ma vie,
je L’aimerai en retour fidèle.
Extrait de « Suivre l’Agneau et chanter de nouvelles chansons »

L’Éclair Oriental, l’Église de Dieu Tout-Puissant a été créée à cause de l’apparition et de l’œuvre de Dieu Tout-Puissant, de la seconde venue du Seigneur Jésus, le Christ des derniers jours. Elle est composée de tous ceux qui acceptent l’œuvre de Dieu Tout-Puissant dans les derniers jours et sont conquis et sauvés par Ses paroles. Elle a été entièrement fondée par Dieu Tout-Puissant en personne et est conduite par Lui comme le Berger. Ce n’est pas du tout un homme qui en est le fondateur. Christ est la vérité, le chemin et la vie. Les brebis de Dieu entendent la voix de Dieu. Aussi longtemps que tu lis les paroles de Dieu Tout-Puissant, tu verras que Dieu est apparu.

Note spéciale : Cette production vidéo a été produite comme une ressource à but non lucratif par l’Église de Dieu Tout-Puissant. Les acteurs qui apparaissent dans cette production opèrent sur une base caritative, et n’ont en aucune façon été payés. Cette vidéo ne peut être distribuée à une tierce personne pour faire un bénéfice quelconque, et nous espérons que chaque personne la partagera et la distribuera en toute transparence. Lorsque tu la distribues, prends soin d’indiquer la source. Aucune organisation, groupe social ou individu n’a le droit d’altérer ou de dénaturer les contenus de cette vidéo sans le consentement de l’Église de Dieu Tout-Puissant.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Dieu Tout-Puissant, le glorieux vrai Dieu
Publicité