« Rééducation rouge à domicile » Dieu est mon Sauveur | Film chrétien complet en français 2018

Zheng Yi est chrétien. Quand il a entendu parler des persécutions brutales menées par le gouvernement du PCC envers l’Éclair Oriental et de l’arrestation de chrétiens, alors qu’il travaillait aux États-Unis, il s’est dit : « Le PCC est un parti athée, un régime satanique qui résiste fortement à DieuSous les persécutions et la répression frénétiques menées par le PCC, l’Éclair Oriental a malgré tout continué à prospérer de plus en plus. C’est très certainement le vrai chemin. » Il a donc fait des recherches sur l’Éclair Oriental sur le site Internet de l’Église de Dieu Tout-Puissant. Il a découvert que la parole de Dieu Tout-Puissant est la vérité et la voix de Dieu. Il a identifié que Dieu Tout-Puissant était le retour du Seigneur Jésus. Il a alors accepté immédiatement l’œuvre de Dieu Tout-Puissant dans les derniers jours. Quatre ans plus tard, Zheng Yi est revenu en Chine et a transmis l’œuvre de Dieu Tout-Puissant dans les derniers jours à sa sœur, Zheng Rui, une journaliste.
Le père de Zheng Yi, Zheng Weiguo, est le ministre du Département du Travail du Front Uni dans une ville de Chine. Quand il a appris que ses enfants croyaient en Dieu Tout-Puissant, il s’y est fortement opposé et a utilisé, de manière répétée, les rumeurs et les mensonges du gouvernement du PCC pour les empêcher de croire en Dieu. À plusieurs reprises, Zheng Yi et sa sœur ont débattu avec leur père. La guerre spirituelle de la famille s’est finalement terminée par le triomphe de la vérité sur le mensonge et des faits sur les rumeurs ! Craignant le pouvoir maléfique du PCC et déterminé à conserver sa position officielle et son moyen de subsistance, Zheng Weiguo a obstinément défendu le PCC et forcé ses enfants à abandonner leur croyance en Dieu Tout-Puissant, mais sans succès. Il a fini par les chasser de leur maison…
Zheng Yi et sa sœur ont résolument choisi de quitter leur famille et de suivre le Christ pour prêcher et témoigner de la manifestation et de l’œuvre de Dieu dans les derniers jours.

L’Éclair Oriental, l’Église de Dieu Tout-Puissant a été créée à cause de l’apparition et de l’œuvre de Dieu Tout-Puissant, de la seconde venue du Seigneur Jésus, le Christ des derniers jours. Elle est composée de tous ceux qui acceptent l’œuvre de Dieu Tout-Puissant dans les derniers jours et sont conquis et sauvés par Ses paroles. Elle a été entièrement fondée par Dieu Tout-Puissant en personne et est conduite par Lui comme le Berger. Ce n’est pas du tout un homme qui en est le fondateur. Christ est la vérité, le chemin et la vie. Les brebis de Dieu entendent la voix de Dieu. Aussi longtemps que tu lis les paroles de Dieu Tout-Puissant, tu verras que Dieu est apparu.

Note spéciale : Cette production vidéo a été produite comme une ressource à but non lucratif par l’Église de Dieu Tout-Puissant. Les acteurs qui apparaissent dans cette production opèrent sur une base caritative, et n’ont en aucune façon été payés. Cette vidéo ne peut être distribuée à une tierce personne pour faire un bénéfice quelconque, et nous espérons que chaque personne la partagera et la distribuera en toute transparence. Lorsque tu la distribues, prends soin d’indiquer la source. Aucune organisation, groupe social ou individu n’a le droit d’altérer ou de dénaturer les contenus de cette vidéo sans le consentement de l’Église de Dieu Tout-Puissant.